Clavardez avec un technopédagogue
Lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h
Vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h
La formule APOP_411 est une initiative inédite de soutien à l'utilisation des technologies. Elle permet de répondre de façon immédiate et efficace aux difficultés liées à l'utilisation de logiciels, d'applis et d'autres outils de l'univers numérique. Elle propose également des pistes de solutions facilitant la réalisation de projets technopédagogiques. Ce service est offert aux enseignants, aux professionnels, aux gestionnaires et au personnel de soutien des établissements membres du Fonds collectif de perfectionnement.
Avant de lancer le clavardage, prenez connaissance de nos conditions d'utilisation.
Conditions d'utilisation du service de clavardage
- En cliquant sur le bouton « Lancer le clavardage », vous vous engagez à respecter chacune des conditions d'utilisation mentionnées ci-dessous. Si vous êtes en désaccord avec l'une ou l'autre de ces conditions, veuillez vous abstenir d'utiliser le service.
- Le service de soutien se limite à « l'utilisation » des logiciels, des applications et des outils informatiques. Les problèmes de nature matérielle, telle l'installation et la configuration de composantes ou la réparation d'appareils électroniques défectueux ne peuvent être abordés.
- L'utilisateur doit indiquer son adresse courriel professionnelle (celle liée à son établissement). Ce courriel pourra être utilisé par le personnel de l'APOP pour assurer un suivi sur une demande qui ne pourrait être entièrement traitée dans le cadre de la session de clavardage, ou pour transmettre un questionnaire d'évaluation et d'appréciation du service.
- Les comportements et les échanges doivent demeurer polis, respectueux et cordiaux. L'APOP se réserve le droit de mettre fin sans préavis à toute session de clavardage comportant un vocabulaire ou des propos inappropriés (haineux, racistes, sexistes, discriminatoires, etc.).
- L'APOP se réserve le droit de partager, de façon anonyme, avec l'ensemble des utilisateurs, l'objet de la question, l'ensemble des aspects abordés ainsi que la réponse apportée à chacune des demandes. Cette diffusion peut se faire par le biais de son site web, de sa liste d'envoi ou par tout autre moyen. En aucun cas, l'identité du requérant ou ses coordonnées ne seront dévoilées.
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